Demande de renseignement

Plaques éclairantes polycarbonate 

Plaques éclairantes polycarbonate

L’aspect esthétique d’une plaque éclairante en polycarbonate se rapproche du verre en raison de sa transparence. Toutefois, la superposition de plusieurs couches de polymère la rend beaucoup plus robuste. Aussi légère qu’une plaque éclairante en polyester, elle bénéficie d’une transmission lumineuse de près de 90 %, une donnée revue à 60 % pour la variante opaline. Grâce à un traitement anti-UV, chaque plaque contribue également au confort thermique du bâtiment et au bien-être des résidents.

Un apport lumineux fortement appréciable grâce aux plaques éclairantes en polycarbonate

Les tôles ondulées en polycarbonate se distinguent également par la diversité des profils disponibles. Nervurées ou ondulées, elles peuvent correspondre à différents critères esthétiques, ainsi qu’à des configurations d’installation variables, par exemple, un toit en pente ou une surface plate. La composition en résine thermoplastique permet aux plaques éclairantes de supporter d’importantes fluctuations de température. Les plaques éclairantes en polycarbonate peuvent être complémentaires à la pose de tôles en acier.

Notre offre Plaques éclairantes polycarbonate

Tôles d'éclairement en polycarbonate pour permettre d'apporter de la clarté dans un bâtiement. Produit traité UV et résistant aux chocs. Possibilité d'associer des tôles acier.

Résultats 1 - 1 sur 1.