Besoin de conseils en direct ?

Porte de garage 

Porte de garage

Il existe plusieurs modèles de portes de garage pour aménager cet accès de votre domicile. Les modèles sectionnels où à cassettes décomposent la structure pour moduler son ouverture à un résident ou un véhicule. Les systèmes à refoulement sous le plafond sont pratiques pour de faibles espaces de déploiement, comme les portails coulissants. C’est également le cas des portes latérales à déplacer sur le côté sans encombrer l’allée de stationnement ou l’intérieur du garage. Quant aux systèmes à enroulement, ils reposent sur le même principe que les volets roulants pour un usage fonctionnel et discret. Toutes nos portes peuvent s’accessoiriser de motorisation compatible ou non avec la motorisation de votre portail résidentiel.

Des portes de garage pour tous les styles de maisons

Découvrez nos solutions d’aménagement pour portes de garage, tout aussi robustes que les systèmes de motorisation pour portails. Avec un design standard ou personnalisé, il est possible d’adapter l’accès aux autres ouvertures de votre propriété. Sous forme de panneaux ou de lames, nos portes de garage concilient les aspects pratiques, qualitatifs et esthétiques pour proposer une réponse pertinente aux particularités de votre logement.

Notre offre Porte de garage

Porte de garage à refoulement latéral séduit par son élégance et son faible encombrement dans la zone de passage.

Porte de garage à refoulement ne se bascule pas mais refoule sous le plafond.

Porte de garage enroulable ne bascule pas, laisse les plafonds et les murs entièrement libres.

La portes de garage sectionnelle est réalisée en panneaux isolants d’épaisseur 40 mm. Son dégagement est total ou partiel pour permettre l’accès au garage du véhicule ou seulement d'un piéton.

Résultats 1 - 4 sur 4.