Demande de renseignement

Caillebotis 

Caillebotis

Composés d’entretoises et de plats porteurs, les caillebotis métalliques possèdent une structure grillagée qui permet l’écoulement des liquides. Sa surface antidérapante est un gage de sécurité, ce qui en fait un élément indispensable dans de nombreux environnements professionnels, par exemple les sites industriels ou les restaurants. L’aménagement de vos sols en extérieur est également compatible avec l’ajout de caillebotis aux abords d’une terrasse.

Caillebotis métalliques et sols industriels : des solutions de sécurité

En complément de notre gamme de caillebotis pressés ou électroforgés, les sols industriels de sécurité constituent également une excellente alternative. Ouvertures crénelées, perforations sur les barres transversales, structure pleine…, la qualité des surfaces présente différents aspects pour disposer de niveaux d’adhérence variés. Au même titre qu’une terrasse en matériaux composites, l’entretien peut se faire sommairement avec une éponge ou un jet d’eau. Les structures métalliques sont traitées pour ne pas s’oxyder au contact d’un environnement humide.

Notre offre Caillebotis

Un caillebotis métallique est un assemblage de plats porteurs et d'entretoises. Les plats porteurs et les entretoises se croisent et forment une maille. Il peuvent être en acier, en inox ou en aluminium.

Les sols industriels de sécurité constituent une alternative aux caillebotis. Le poinçonnage et la perforation de la surface garantissent une très haute sécurité antidérapante. Les sols industriels de sécurité sont le bon choix dans tous les milieux industriels où l’on travaille avec des substances glissantes.  

Résultats 1 - 2 sur 2.