Demande de renseignement

Exclusivité web !

Clôture de brande 4,5cm

Notre brande de 4,5cm d'épaisseur et vendu en panneau de 2,00m de long est fabriquée à la main à partir de bins de bruyère malgache assemblés avec du fil de fer galvanisé de 1,6mm de diamètre.

Ce panneau de brande permet la réalisation de clôtures 100% occultante dans un esprit totalement naturel pour vous préserver des intrus et des regards indiscrets.

Notre choix d'approvisionnement c'est porté sur Madascar, en plus de l'excellente qualité de la bruyère c'est un pays où cette plante se régénère rapidement, préservant ainsi l'écosystème local.

Ces panneaux de brande de bruyère se posent sur des poteaux en béton, des pieux en bois ou des tubes métalliques types poteaux en tube rond. Agrafés sur des fils de tension galvanisé ou sur un grillage existant, ces panneaux d'une durée de vie de plus de 12 ans, vous garantissent une clôture très résistante et champêtre.

Ces panneaux de clôture sont stockés en 5 hauteurs et à l'abris pour vous garantir un produit sec agréable à poser.

Plus de détails

32,90 € TTC

-15%

38,70 €

CARACTERISTIQUES DE LA CLÔTURE DE BRANDE

Epaisseur : 4,5cm

Largeur : 2,00m

Hauteurs : de 1,00m à 2,00m

Poids au m² : 10kg

Origine : Malgache

CONSEILS DE POSE

La clôture en brande est une clôture lourde qui se compare à un mur.

La pose de cette clôture exige donc de respecter certains paramètres : section des poteaux importante, hauteur du support sceller de 50cm minimum,...).

Il existe plusieurs types de pose : pose sur du grillage souple ou rigide déjà existant (attention à la section des poteaux); pose entre fils de tension (au moins tous les 25cm) et entre poteaux béton, bois ou acier tous les 2m; pose contre des fils de tension et poteaux béton, bois ou acier préalablement posés...

 
Clôture de brande 4,5cm
Notre brande de 4,5cm d'épaisseur et vendu en panneau de 2,00m de long est fabriquée à la main à partir de bins de bruyère malgache assemblés...

Ecrire un avis !


*



Aucun avis pour le moment.



Produits connexes