Demande de renseignement

PVC expansé 

PVC expansé

De la menuiserie d’intérieur à l’architecture d’extérieur, le PVC expansé permet de concrétiser de nombreux projets d’aménagements. Extrêmement malléable, il est l’un des principaux composants pour les enseignes des entreprises, les présentoirs publicitaires, mais aussi pour les supports d’impression et de sérigraphie. Sous forme de plaques planes, ce matériau est transformé pour réaliser des faux plafonds et des cloisons. Les faces lisses d’aspect brillant jouent de sobriété pour s’intégrer dans un environnement professionnel ou domestique.

Des plaques en PVC expansé fiables et performantes pour des utilisations variées

Afin de répondre à ces usages diversifiés, les plaques en PVC expansé se déclinent en plusieurs dimensions. Épaisseur, longueur et largeur sont complémentaires à la densité du matériau. Pour des raisons de sécurité évidentes, cette gamme de produits affiche un classement de réaction et de résistance au feu M1. Autrement dit, ils sont ininflammables. Ces éléments sont tout aussi sécurisants que certaines couvertures de toit et certains bardages.

Notre offre PVC expansé

Le PVC expansé est un support rigide très léger à la surface lisse et blanche, imputrescible et résistant aux intempéries. Il peut être utilisé pour la réalisation d'enseignes, de cloisons, de faux plafonds, de menuiseries,... ainsi que dans l'agroalimentaire.

Le PVC expansé est un support rigide très léger à la surface finement structurée, imputrescible et résistant aux intempéries. Il peut être utilisé pour la réalisation d'enseignes, de cloisons, d'impressions et sérigraphies...

Résultats 1 - 2 sur 2.