Demande de renseignement

Toiture de véranda 

Toiture de véranda

Les toitures de véranda bénéficient d’excellentes protections pour préserver votre pièce annexe. Disponibles en différentes épaisseurs, les panneaux alvéolaires sont renforcés pour résister à divers chocs, comme la grêle. Constitués de deux feuilles en aluminium et d’une mousse Styrofoam, les panneaux sandwich améliorent l’isolation afin d’éviter toute déperdition thermique par le toit. Ces deux types d’installation sont complémentaires pour jouer sur le design et les propriétés des matériaux, le polycarbonate alvéolaire étant reconnu pour sa longévité et sa robustesse.

Bien choisir ses plaques alvéolaires et ses panneaux pour toiture de véranda

Appréciée en hiver comme en été, la véranda doit bénéficier d’une luminosité optimale en toute saison. Si les toitures de véranda se présentent généralement sous la forme de panneaux modulaires ou de plaques encastrables, elles disposent aussi d’éléments déplaçables ou d’ouvertures spécifiques pour une bonne aération. Nos plaques alvéolaires et panneaux pour toiture de véranda sont également compatibles avec les serres et les pergolas.

Notre offre Toiture de véranda

Plaque alvéolaire en polycarbonate épaisseur 4-6-10mm traité UV 2 faces pour le 6mm et 1 face pour le 4mm-10mm et servant le plus souvent à la fabrication de petites serres de jardin ou éclairants de sous-plafond.

Plaque alvéolaire en polycarbonate épaisseur 16mm traité UV 2 faces et resistant au chocs. Produit idéal pour la réalisation de pergolas, toiture de véranda, éclairants de bâtiment, voutes, ...

Plaque alvéolaire en polycarbonate épaisseur 32mm traité UV 1 face et resistant au chocs. Produit idéal pour la réalisation véranda chauffée, éclairants de bâtiments, ...

Panneau isolé composé de 2 feuilles d'aluminium et de la mousse Styrofoam entre ces feuilles. Produit pouvant s'accompager de plaque polycarbonate alvéolaire.

Résultats 1 - 4 sur 4.