Demande de renseignement

Polycarbonate alvéolaire 

Polycarbonate alvéolaire

Employé pour le remplacement ou la création de vitrages, le polycarbonate alvéolaire est un matériau qui sert également aux couvertures de toitures. Réputé pour ses propriétés isolantes, il apporte une meilleure protection au bâtiment ou à la véranda et permet de réaliser des économies d’énergie non négligeables. Afin de vous offrir une compatibilité optimale, nous proposons des systèmes emboîtables pour correspondre à différents types de bardages ou de toitures. Les profilés s’encastrent à partir de connecteurs en aluminium ou en polycarbonate.

Préférez les plaques en polycarbonate alvéolaire pour la protection de vos couvertures et toitures

Offrant une excellente protection contre les rayons UV, les plaques en polycarbonate alvéolaire profitent d’une plus grande durée de vie. L’exposition au soleil ou aux rigueurs climatiques n’altère en rien leur intégrité. Disponible dans de multiples épaisseurs, la présence d’alvéoles renforce la solidité et l’isolation de chaque plaque de polycarbonate. En complément des qualités structurelles, le matériau permet de décliner de nombreuses protections pour l’habitat, par exemple des toitures pour une véranda ou des serres, ainsi que des panneaux modulaires pour un garage.

Notre offre Polycarbonate alvéolaire

Plaque alvéolaire en polycarbonate épaisseur 4-6-10mm traité UV 2 faces pour le 6mm et 1 face pour le 4mm-10mm et servant le plus souvent à la fabrication de petites serres de jardin ou éclairants de sous-plafond.

Plaque alvéolaire en polycarbonate épaisseur 16mm traité UV 2 faces et resistant au chocs. Produit idéal pour la réalisation de pergolas, toiture de véranda, éclairants de bâtiment, voutes, ...

Plaque alvéolaire en polycarbonate épaisseur 32mm traité UV 1 face et resistant au chocs. Produit idéal pour la réalisation véranda chauffée, éclairants de bâtiments, ...

Panneau isolé composé de 2 feuilles d'aluminium et de la mousse Styrofoam entre ces feuilles. Produit pouvant s'accompager de plaque polycarbonate alvéolaire.

Module composé de plaques polycarboante alvéolaire 16mm ou 32mm traitées UV 1 face prémontées sur des profilés en aluminium. Principe de montage par emboitement Mâle/Femelle - Pose rapide.

Système de panneaux en polycarbonate alvéolaire multi-parois qui s'unissent à l'aide de profilés spécifiques.

Bardage ou couverutre en panneaux emboitables en polycarbonate alvéolaire permettant une pose sans l’utilisation de profilés de jonction verticaux.

Résultats 1 - 7 sur 7.