Demande de renseignement

Systèmes emboitable & connectable 

Systèmes emboitable & connectable

D’aspect transparent ou de teinte opaline, les systèmes emboîtables & connectables permettent de couvrir tout type de surface. Des couvertures de toit aux bardages, chaque panneau se compose d’une structure en polycarbonate alvéolaire. Cette dernière est extrêmement résistante aux intempéries, aux chocs et aux changements de température saisonniers. L’apport de luminosité naturelle pour l’habitat et le confort thermique sont également pris en compte dans l’étape de production.

Des systèmes emboîtables & connectables pratiques à installer pour vos couvertures de toit et bardages

Comme leur dénomination l’indique, les systèmes emboîtables & connectables se présentent sous la forme de panneaux qui s’encastrent les uns dans les autres. En aluminium ou en polycarbonate, les connecteurs ne nécessitent pas la pose de profilés à jonction verticale. La distance entre les appuis est variable selon la superficie totale et la charge requise. Ces panneaux conviennent aussi bien pour les toitures de vérandas ou de maisons, que pour les immeubles, les bâtiments industriels, ainsi que les exploitations agricoles.

Notre offre Systèmes emboitable & connectable

Bardage ou couverutre en panneaux emboitables en polycarbonate alvéolaire permettant une pose sans l’utilisation de profilés de jonction verticaux.

Système de panneaux en polycarbonate alvéolaire multi-parois qui s'unissent à l'aide de profilés spécifiques.

Résultats 1 - 2 sur 2.